Quelques variétés de graines de cannabis idéales pour culture en intérieur (Partie 1)

Voici un aperçu des graines de cannabis idéales pour culture en intérieur selon l’avis de nos clients!

NUMERO 1: GRAINES DE CANNABIS POWER PLANT

La plante Power Plant, aussi connue sous PP, développée par la Dutch Passion Seed Company est basée sur les vigoureuses variétés Sativa provenant de l’Afrique du Sud. En les comparant à d’autres plantes Sativa, elles ont une plus courte période de croissance et floraison. Après 7 à 9 semaines, vous remarquerez un grand nombre de fleurs de mi taille ou quelques grosses têtes avec petites têtes pop-corn. Vous pouvez cultiver ces plantes tout simplement dans quasi toutes circonstances. L’odeur est forte à arôme terreux et goût boisé. Si vous cultivez en intérieur vous devrez en tenir compte et y remédier.

NUMERO 2: DES GRAINES DE CANNABIS BIG BUD

Les graines de cannabis Big Bud proviennent d’un croisement entre NL de qualité supérieure et Skunk #1. Le résultat est une graine de très haute qualité. Elles sont régulièrement testées et contrôlées afin d’en garantir leur qualité et fraîcheur.  Les propriétés de Big Bud sont des plantes de cannabis provenant d’une excellente  génétique Sativa et Indica avec dominance Indica.

NUMERO 3: GRAINES DE CANNABIS BUBBA KUSH

Cette variété à forte dominance Indica la rend très appropriée à des fins thérapeutiques. La plante de cannabis ne grandira pas excessivement et a une structure dense et boisée. Les graines de cannabis que nous fournissons, proviennent du croisement de Bubblegum et Kush. Les graines de cannabis féminisées Bubba Kush sont relativement facile à cultiver et sont appropriées aussi bien à la culture en intérieur qu’en extérieur. Vous pouvez utiliser ces graines de cannabis pour les techniques de culture SOG ou SCROG. Arôme se décrit le mieux comme fruité et au goût typiquement du bublegum ce qui rend ce Kush savoureux à être fumé.